Une communauté soudée pour promouvoir vos produitsUne communauté qui ne cesse de croître
Bienvenue dans notre communauté active d’influenceurs et de streamers passionnés ! Ici, la magie réside dans le pouvoir collectif de nos membres. Nos influenceurs, qu’ils soient reconnus ou non, constituent un réseau dynamique et diversifié.
LES AVANTAGES DE FAIRE REPRÉSENTER SA MARQUE PAR DES INFLUENCEURS :
L’influence marketing rend votre publicité plus humaine :
La consommation de la société change. Aujourd’hui les jeunes sont en recherche d’authenticité et de proximité. Ils s’identifient donc plus facilement à une personne qui leur parle. Les streamers, notamment pendant le confinement ou le contact social était plus difficile, ont développé ce lien. Ainsi, un partenariat avec un streamer permettra d’humaniser votre communication et d’enlever la barrière qui existe entre le consommateur et la publicité.
Le représentant apporte une petite touche en plus à votre marque :
Vous cherchez à atteindre une cible précise et jeune. Quoi de plus logique que de travailler avec une personne qui parle à cette cible ? L’énergie, le supplément d’âme que peut apporter le streamer à votre communication. Cela va permettre d’associer votre marque à une énergie positive pour les viewers. Les messages transmis grâce aux créateurs seront plus entendus, compris et susceptibles d’être acceptés.
La création de partenariat pour un meilleur retour sur investissement :
Le partenariat avec un influenceur est peu couteux par rapport au retour qu’il peut apporter. En effet, contrairement à des publicités onéreuses, le fait d’avoir une cible très précise et très engagée permet de limiter les coûts pour un maximum d’engagement de la communauté ciblée.
Mettre en avant la meilleure des publicités : le bouche-à-oreille.
Comme la publicité ne vient pas de la marque mais d’une personne extérieure, il y a un meilleur retour. De plus, la communauté étant très engagée, cela permet d’avoir un ROI élevé.
Nous exprimons notre gratitude à nos marques pour leur confiance.